750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cahier de vacances Bordas

 - Catégories :  #avis consommateur

Cahier de vacances Bordas
Cahier de vacances Bordas

Bonjour les parents !

 

Tous les étés j'achète des devoirs de vacances pour mes LuTin, histoire de revoir les notions abordées tout au long de l'année et aborder sereinement la rentrée prochaine.

Comme ils détestent ces cahiers de vacances, cette année j'ai pris des cahiers qui ne traitent que l'essentiel (français et maths) et qui ne demandent que 15 minutes de concentration par jour.

En plus, avec le confinement, je devais gérer l'école à la maison + le télétravail, nous nous sommes donc concentré sur le français et les maths depuis le mois de mars.

J'ai donc choisi les cahiers de chez BORDAS qui ne traitent que le français et les maths.

Finalement, ils savent que ça ne durent pas longtemps donc ils l'ont fait chaque jour sans trop râler. Nous avons installé un petit rituel, après le petit dej devant la TV c'est cahier de vacances ! Puis la journée peut commencer.

 

Je suis vraiment contente de ces cahiers. Ils sont très bien conçus. Ils font réviser vraiment l'essentiel du programme de maths et de français.

Je vous les recommande

À propos

Il n'y a pas de bonne cuisine si, au départ, Elle n'est pas faite par amour Pour ceux à qui elle est destinée. Paul Bocuse