750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Mar

Mini tablettes carotte et petits pois

 - Catégories :  #apéro, #healthy, #salé

Mini tablettes carotte et petits pois
Mini tablettes carotte et petits pois
Mini tablettes carotte et petits pois
 

Vous aussi vous avez du mal à faire manger des

des légumes à vos enfants ?
 
Je leur ai préparé des mini-tablettes aux carottes et petits pois. Ils ont adorés. Faut dire que c'était vraiment super bon.  😋
 
Recette :
 
250g de carottes
1 oignon
60g de petits pois
40g de beurre
120g de semoule de blé
4g de sel
350ml de bouillon de légumes
2g de curry
2 œufs
 
Épluchez et râpez les carottes.
Faites fondre le beurre dans une casserole et faites revenir l'oignon et la semoule dans le beurre environ 2 minutes.
Ajoutez les carottes et le sel et continuez de cuire 2 minutes.
Versez le bouillon de légumes et le curry. Donnez une ébullition et laissez cuire 5 minutes à feu moyen.
Débarrassez la préparation dans un cul de poule, laissez tiédir et ajoutez les œufs avec la spatule double embout.
Préchauffez le four à 180°C
Posez le moule 12 mini tablettes sur la plaque perforée 40x30.
Déposez quelques petits pois dans le fond du moule et ajoutez le reste à la préparation.
Tassez la préparation dans les empreintes du moule à l'aide de la petite spatule coudée.
Enfournez 25 minutes à 180°C
Laissez tiédir un peu avant de Démouler.
 
RETROUVEZ MOI SUR FACEBOOK : LuTin Cuisine
OU SUR INSTAGRAM : Lutinfaitmaison

Matériel utilisé :

- Moule 12 petites tablettes Guy Demarle - Ref FP2497

- Plaque aluminium perforée Guy Demarle - Ref MA400300

- Mini spatule Guy Demarle - Ref MA56

- Petite spatule coudée Guy Demarle - Ref MA112609

- Cul de poule Guy Demarle - Ref MA703025

- Support pour cul de poule Guy Demarle - Ref MA703018

vous pourrez commander le matériel sur la boutique en ligne en mentionnant mon nom de conseillère : Cindy BATSCHELET 51520
Commenter cet article

À propos

Il n'y a pas de bonne cuisine si, au départ, Elle n'est pas faite par amour Pour ceux à qui elle est destinée. Paul Bocuse