750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Sep

Bouchées milka

 - Catégories :  #goûter, #dessert

Bouchées milka
Bouchées milka
Bouchées milka
Bouchées milka

Bonjour les gourmands,
Voici le goûter de mes Lutins en ce début de semaine. Je me suis inspirée de la recette de muffins milka oréo de Healthy__Laura.


Mes Lutins ont A-DO-RÉ !!! J'ai cru qu'ils allaient me finir la boite en un seul goûter ! Il m'en reste pour ce soir mais ceux là, ils ne feront pas la semaine !

Je les ai fait dans le moule mini-tartellette de Guy Demarle pour avoir une version petite bouchée. J'ai pu faire une quarantaine de p'tites bouchées.

 

Recette :

1 yaourt
30 gr de lait
40 gr d’huile de noisette
1 oeuf
150 gr de farine
1 sachet de levure chimique
40 gr de sucre
1 poignée de pépites de chocolat
Des carrés de milka

Dans le pichet verseur, fouettez le lait, le yaourt, l’huile et l’oeuf avec la cuillère magique.
Ajoutez le sucre puis la farine et la levure et mélangez afin d’obtenir une pâte lisse.
Incorporez les pépites de chocolat et mettez 1 cuillère à café dans chaque empreintes.

Enfournez 10-12 minutes à 180°C (chaleur statique).
À la sortie du four, posez 1 carreau de chocolat milka sur le dessus.

Essayez de patienter quelques minutes avant de goûter pour éviter les brulures !

 

Matériel utilisé :

- Moule 30 mini-tartelettes flexipan Guy Demarle - Ref FP2413

- Plaque aluminium perforée Guy Demarle - Ref MA400300

- Pichet verseur Guy Demarle - Ref MA7

- Cuillère magique Guy Demarle - Ref MA1102

- Mini Spatule  Guy Demarle - Ref MA56

vous pourrez commander le matériel sur la boutique en ligne en mentionnant mon nom de conseillère : Cindy BATSCHELET 51520

 

5€ de réduction sur votre 1e commande en me demandant de vous parrainer.

Commenter cet article

À propos

Il n'y a pas de bonne cuisine si, au départ, Elle n'est pas faite par amour Pour ceux à qui elle est destinée. Paul Bocuse