750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Oct

terrines de thon healthy

 - Catégories :  #apéro, #healthy, #salé

terrines de thon healthy
terrines de thon healthy
terrines de thon healthy
Bonsoir les gourmands,
 

Je vous mets une petite recette healthy pour changer.

Une terrine de thon faite dans le moule triangle et le moule savarin rectangulaire.
 
Recette inspirée de celle de Valérie Melkior
2 grosses boites de thon
4 oeufs
2 échalotes
Persil
2cs de moutarde
50g de concentré de tomates
120g de fromage blanc
50g d'olives noires
Le jus d'1 ou 2 citrons suivant votre goût
Un peu de sel mais pas beaucoup.
 
Mettre tout dans le bol du robot et mixez 50s vitesse 5
Placer les moules sur une plaque perforée. J'ai eu assez pour remplir 12 empreintes du moule triangles + 4 empruntes du moule 12 savarins rectangulaires
Enfournez 25 min à 150 degrés
Démoulez et laissez refroidir.
Conservez au frigo.

Matériel utilisé :

- Moule triangles Guy Demarle - Ref FP2765

- Moule 12 savarins rectangulaires Guy Demarle - Ref FP2168

- Plaque aluminium perforée Guy Demarle - Ref MA400300

vous pourrez commander le matériel sur la boutique en ligne en mentionnant mon nom de conseillère : Cindy BATSCHELET 51520

5 € de réduction sur votre 1e commande en me demandant de vous parrainer.

 
 
 
 
Commenter cet article

À propos

Il n'y a pas de bonne cuisine si, au départ, Elle n'est pas faite par amour Pour ceux à qui elle est destinée. Paul Bocuse