750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jan

Crumble pommes chocolat

 - Catégories :  #dessert, #goûter

Crumble pommes chocolat
Crumble pommes chocolat
Crumble pommes chocolat
Bonsoir les gourmands,
Nous avons ramené plein de pommes du jardin de chez mes beaux parents. Du coup ce soir c'est crumble aux pommes dans le moule carré Guy Demarle 😋
 
Recette :
Au moins 8 pommes coupées en lamelles (de quoi remplir le moule au 3/4.
Facultatif : Ajoutez 12 à 15 carrés de chocolat noir.
Préchauffez le four à 180°C
 
Pâte à Crumble :
200g de beurre, 200g de farine, 200g de sucre (perso je n'ai mis que 100g), un peu de cannelle en poudre.
Mélangez les ingrédients avec les doigts et disposez la pâte sableuse sur les pommes.
Enfournez 30 minutes à 180°C
 

Matériel utilisé :

- Moule carré Guy Demarle - Ref FX5000

- Plaque aluminium perforée Guy Demarle - Ref MA400300

vous pourrez commander le matériel sur la boutique en ligne en mentionnant mon nom de conseillère : Cindy BATSCHELET 51520
Commenter cet article

À propos

Il n'y a pas de bonne cuisine si, au départ, Elle n'est pas faite par amour Pour ceux à qui elle est destinée. Paul Bocuse