750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jan

Triangles de pizza à pâte liquide

 - Catégories :  #salé, #apéro

Triangles de pizza à pâte liquide
Triangles de pizza à pâte liquide
Triangles de pizza à pâte liquide
Triangles de pizza à pâte liquide
Bonsoir les gourmands,
Ce soir, c'est triangles de pizza à pâte liquide. C'est hyper rapide à faire !

 

Recette :
160 g d'eau
30 g de huile d'olive
1/4 c.à.c de sucre
1/2 c.à.c de muscade
160 g de farine
1 sachet de préparation pour pâtes à pizzas
1/4 sachet de levure chimique
1 oeuf.
 

Mélangez tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte homogène.
Préchauffez le four à 180°C
Posez le moule 12 triangles sur la plaque perforée 40x30.
Répartissez la pâte dans les 12 triangles du moule.
Pour la garniture, le choix s'est arrêté sur une version savoyarde.
Mettre un peu de crème liquide dans chaque triangle, un peu de lardons de bacon.
Concassez un oignon avec le tornado et Répartissez dans les triangles.enfin ajoutez quelques morceaux de reblochon.
Enfournez 20-25 minutes à 200°C
 

Matériel utilisé :

- Moule triangles Guy Demarle - Ref FP2765

- Plaque aluminium perforée Guy Demarle - Ref MA400300

- Pichet verseur Guy Demarle - Ref MA7

- Cuillère magique Guy Demarle - Ref MA1102

vous pourrez commander le matériel sur la boutique en ligne en mentionnant mon nom de conseillère : Cindy BATSCHELET 51520

5 € de réduction sur votre 1e commande en me demandant de vous parrainer.

Commenter cet article

À propos

Il n'y a pas de bonne cuisine si, au départ, Elle n'est pas faite par amour Pour ceux à qui elle est destinée. Paul Bocuse