750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Sep

Sushis triangle

 - Catégories :  #apéro, #healthy, #salé

Sushis triangle
Sushis triangle

Bonsoir,

Mon mari et moi, nous adorons les sushis mais les rouler avec le riz collant je n'y arrive pas. Du coup, dans le moule 12 triangles de Guy Demarle ça devient un jeu d'enfant.

 

Recette :
- Faire cuire 250g de riz à sushis
- Dans un récipient, mélanger 4 cuillères à soupe de vinaigre de riz, 1 cuillère à soupe de miel et 1 cuillère à soupe de sauce soja et quelques graines de sésame. Ajouter la sauce dans le riz et mélangez bien.

- répartissez la moitié du riz dans les empreintes du moule en tassant bien.
- dans 4 triangles j'ai mis des lamelles de saumon avec des lamelles d'avocat, dans 4 autre J'ai mis des lamelles de saumon avec du fromage frais, et dans les 4 derniers j'ai mis les 3.
- tassez le reste du riz vinaigré par dessus.
- réservez 1 à 2h au frigo avant de démouler.
- parsemez de graines de sésame sur le dessus.

 

Matériel utilisé :

- Moule triangles Guy Demarle - Ref FP2765

- Plaque aluminium perforée Guy Demarle - Ref MA400300

- Mini Spatule  Guy Demarle - Ref MA56

vous pourrez commander le matériel sur la boutique en ligne en mentionnant mon nom de conseillère : Cindy BATSCHELET 51520

5 € de réduction sur votre 1e commande en me demandant de vous parrainer.

 

Commenter cet article

À propos

Il n'y a pas de bonne cuisine si, au départ, Elle n'est pas faite par amour Pour ceux à qui elle est destinée. Paul Bocuse