750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Sep

Tarte individuelle façon Bownty

 - Catégories :  #dessert, #goûter

Tarte individuelle façon Bownty
Tarte individuelle façon Bownty
Tarte individuelle façon Bownty
Tarte individuelle façon Bownty

Bonjour les gourmands,

ATTENTION grosse gourmandise en vue ! 😋

Je vous présente mes tartes individuelles façon bownty. C'est une tuerie !

Je les ai faites dans le moule 6 grands ronds Guy Demarle

 

Recette :

* Pâte sablée maison :
250g de farine
125g de beurre
60g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
1 oeuf

Mélangez la farine et les sucres. Ajoutez le beurre mou, puis l'oeuf.
Quand la pate est hoogène, formez une boule et étalez puis formez les 6 fonds de tarte avec le decoupoir 13cm.
Piquez la pâtes et cuire à blanc 10 minutes à 180°C

* préparation à la noix de coco
75g de noix de coco râpée
50g huile de coco fondue
1 cuillère à soupe de miel

Mélangez le tout et répartir sur les fonds de tartes.
Remettre au four 15-20 minutes à 180°C

* ganache au chocolat
10cl de crème fraîche liquide entière
75g de chocolat

Faire bouillir la crème, la retirer du feu et y mettre le chocolat en morceaux. Couvrir et attendre une dizaine de minutes. Mélangez et versez sur les tartes individuelles.
Réservez dans un endroit frais.

Régalez vous ! 😋

 

Matériel utilisé :

- Moule 6 grands ronds flexipan air Guy Demarle - Ref FP2168

- Plaque aluminium perforée Guy Demarle - Ref MA400300

vous pourrez commander le matériel sur la boutique en ligne en mentionnant mon nom de conseillère : Cindy BATSCHELET 51520

5 € de réduction sur votre 1e commande en me demandant de vous parrainer.

Commenter cet article

À propos

Il n'y a pas de bonne cuisine si, au départ, Elle n'est pas faite par amour Pour ceux à qui elle est destinée. Paul Bocuse